Les ailes de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ailes de la nuit

Forum de l'alliance Les ailes de la nuit.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chef de l'alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/06/2006

Chef de l'alliance Empty
MessageSujet: Chef de l'alliance   Chef de l'alliance Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:39

Bon, une erreur ou un retardé d'administrateur a effacé mon compte pendant que j'étais en vacances (je le suis encore!!). Je vous demande donc de vous arranger entre-temps, je vais revenir, et j'espère que mon poste m'attendra. Dobro ett Ysthya, je me fis sur vous!

Et les affaires vont bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://protectorats.forumpro.fr
dobro
Chargé de cause
Chargé de cause
dobro


Nombre de messages : 80
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2007

Chef de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Chef de l'alliance   Chef de l'alliance Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:32

l'ex chef honoris-Macrus a rejoint mdo, et je viens de voir sur la gazette qu'ils veulent nous déclarer la guerre, à cause d'asauts insultants(dit le chef mdo, Druide de Teliarok)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/06/2006

Chef de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Chef de l'alliance   Chef de l'alliance Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:02

Il a rejoint ses anciens ennemis??? Mais c'est un traître patenté! Occupez-vous en et essayez de lui renvoyer son accusation à la figure. Avec son style de jeu, ça devrait être simple... Essaie de négocier, vérifie les événements, si quelqu'un a fait une gaffe, banni-le. Et, surtout, surtout, trouve les raisons profondes. On vient de leur faire la paix, on va pas recommencer!!! Au pire, retarde un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://protectorats.forumpro.fr
dobro
Chargé de cause
Chargé de cause
dobro


Nombre de messages : 80
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2007

Chef de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Chef de l'alliance   Chef de l'alliance Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:09

les raisons plus ou moins officielles sont de multiples assauts(de la part de Trouw) ce sont plus des magouilles de macrus qu'autre chose à mon avis.
Je n'ai pas le pouvoir de bannir(c'est entre autre pour ça que j'i posté sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/06/2006

Chef de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Chef de l'alliance   Chef de l'alliance Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:15

Bon, eh bien, alors, négocie, critique l'adoption de Macrus, son revirement, sa traîtrise, sinon fait le sur la gazette, au pire on se battra. Mais ça devient frustrant. Si la guerre éclate, organise un assaut contre Macrus et, crénom, tuez-le!!!!! Et je devrais revenir dans une semaine, deux tout au plus. Mais peut-être pas, je repars début août, et le temps que je me recrée, je devrai me remettre en vacance. Je vais superviser quand même un peu, à l'aide du foum. Si tu pars en vacances et que Yathya est pas revenu, nomme un remplacant de confiance et signifie lui que quand je reviens, je reprend mon poste.
Revenir en haut Aller en bas
https://protectorats.forumpro.fr
dobro
Chargé de cause
Chargé de cause
dobro


Nombre de messages : 80
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2007

Chef de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Chef de l'alliance   Chef de l'alliance Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:04

on est déjà en guerre, et ça s'annonce dur, j'ai essayer de négocier et je vais négocier encore, mais devons nous abandonner notre frère Trouw( un des meilleurs éléments de l'alliance qui plus est, et qui devait devenir chef de guerre), s'il meurt on se rend je pense, mais Macrus a envoyé un message ou il dit clairement vouloir nous dissoudre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/06/2006

Chef de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Chef de l'alliance   Chef de l'alliance Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:08

Bon eh bien, fait gazette et grande place, et tuez-le! Mettez-y toutes vos forces!!
Revenir en haut Aller en bas
https://protectorats.forumpro.fr
dobro
Chargé de cause
Chargé de cause
dobro


Nombre de messages : 80
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2007

Chef de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Chef de l'alliance   Chef de l'alliance Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:13

mauvaises nouveles je me suis fait détruire, et rein à la gazette pour le moment,
je viens de sortir de protection et je suis le seul survivant, je ne pense pas passer la nuit,
à moins d'essayer une tactique farfelue, mais qui au moins nous fera gagner du temps(je descend mon score au plus bas)
et je pars en vacances samedi prochain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chef de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Chef de l'alliance   Chef de l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chef de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ailes de la nuit :: À propos de l'alliance :: Grade-
Sauter vers: