Les ailes de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ailes de la nuit

Forum de l'alliance Les ailes de la nuit.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'arrivée de Drago.

Aller en bas 
AuteurMessage
Drago Sangwa




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2007

L'arrivée de Drago. Empty
MessageSujet: L'arrivée de Drago.   L'arrivée de Drago. Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:31

(HRP) Bonsoir à tous, je suis un récent joueur, adepte du jeu, partageant vos idéaux, je désirerais entrer dans votre alliance.(/HRP)

Salut à vous seigneurs de la nature! Je me présente, Dragon Sangwa du royaume appelé Nocturna Terrae.
J'ai eu vent de votre confrérie secrète, qui souhaiterait défendre la nature, j'ai moi même ces idéaux en considération.
Je suis un prince Dragoon, ayant quelques origines vampires, ce qui explique mon attirance pour la nuit. Les humains ont méprisé, rejeté, puis détruit mes aïeux par le passé. Mes dragoons respectent et aiment la nature autant que moi, et aucun ne ferait de mal à vos splendides et mystérieures forêts.
Je vous conjure de m'accepter en tant que membre, instaurez si vous le souhaitez une période d'essai. Je vous remercie pour votre attention, et attends impatiemment votre réponse.

(HRP) J'ai actuellement...370 000points, je suis régulier, respecteux des règles de votre charte que j'ai attentivement lue, et admiratif de la nuit bien sur ^^.(/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Drago.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ailes de la nuit :: À propos de l'alliance :: Présentation des membres-
Sauter vers: